Soumise Insolence

Mon collier définitif par Princesse (27-09-2012)

 

 

Je voulais écrire un texte sur mon collier, mais je ne savais pas quoi écrire par émotions (certains diront « oh elle exagère », mais c’est vrai… .

 

De ce collier, nous en rêvions depuis deux ans et demi depuis que je suis avec Mon Maître, mais les moyens financiers jusque là ne lui permettait pas de l’acquérir. Mon Maître m’avait toujours  promit ce collier.

 

Dans l’attente de celui-ci il m’avait confectionné de ses mains un collier en cuir que je ne quittais que pour prendre ma douche (aujourd’hui ce collier en cuir est rangé dans un tiroir mais à mes yeux représente autant que celui que je porte actuellement, même si ce collier financièrement parlant ne représentait rien, pour moi, il était symbolique de notre amour, de ma soumission.

Ce que je veux dire par là peu importe les moyens, déjà l’attente nous a permis d’être sûr de nos sentiments et de savoir que l’on ne faisait pas fausse route tous les deux et d’éviter de dépenser une telle somme dans un collier que certains trouveront débile, mais pour nous c’est un mode de vie, c’est notre passion et surtout une signification forte…

 

Je me souviens des paroles d’une amie qui un soir m’a dit « tu représentes l’espoir de toutes les soumises en recherche de leur dom  et tu as trouvé le Tien… ».

Après douze ans de recherche, même en ayant vécu de bonnes choses avec plusieurs, en sachant dès le départ que ce ne sera pas le bon… on essaye de profiter de l’instant présent sans se poser de question.

 

Il y a une expression qui dit « tout vient à point à qui sait attendre » juste un clin d’œil à petite puce S…, dont je sais les attentes, le jour ou l’on tombe sur le bon on le ressent aux fonds de ses tripes… sourire

 

Aujourd’hui, jour pour jour cela fait 30 mois que Mon Maître et moi nous nous sommes rencontrés, je voulais juste lui rendre hommage de sa patience, de son amour qui m’ont fait grandir durant ses 30 derniers mois. Aujourd’hui comme dirait un ami chanteur « aujourd’hui je suis heureux » sauf que cette phrase je la transforme au féminin…

 

Merci mon Maître de me faire grandir chaque jour à vos cotés…


Je Vous aime

 

Princesse



27/09/2012
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres