Soumise Insolence

Un pas en avant… 16-12-2010 (Princesse)

 

Mon Maître d'amour, quand vous m'avez fait part d'une bonne nouvelle, niveau professionnel, même en sachant qu'avec l'administration faut s'attendre à tout et surtout de patienter que les choses soient officielles… Mais quelle joie cette nouvelle… Je sais que pour vous,  c'est stressant. J'ai connu ça de quitter une ville il y a 8 ans quand j'ai quitté Paris pour Marseille.

Sachez que pour moi quitter Marseille, quel bonheur parce que je garderais de cette ville beaucoup de mauvais souvenirs…. Deux agressions en 7 ans, une ville pas vraiment plaisante à tous les points de vus…) Je sais, je vais me faire des ennemis en disant cela, mais j'assume. Heureusement j'ai rencontré quelques exceptions, qui sont devenus de vrais amis(es).

Ce nouveau départ avec Vous ne me fait pas peur (mêmes si j'ai quelques angoisses, sourire)… J'ai même hâte d'y être, parce que je sais que pour nous ce sera un joli renouveau rien que pour nous, et j'ai envie de le vivre avec Vous… J'ai confiance en Vous… Déjà du fait que vous quittiez votre « boulot » juste pour moi… Je sais, je suis narcissique (rire), mais ça prouve l'intérêt que vous me portez…

En attendant ce moment si magnifique pour nous deux… Sachez que je Vous aime…

Votre Princesse qui pense beaucoup à Vous et qui Vous remercie de Votre attention… Gros poutoux partout.

 



16/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres