Soumise Insolence

Un pas plus un pas... 18-12-2010 (rphdom)

 

Tu as effectivement raison, avec l’administration il est urgent d’attendre, sourire, déjà que cela devait prendre trois mois et que ça fait cinq, donc oui encore un peu de patience et dans quinze jours on aura plus de certitudes.

Quant à Marseille, depuis huit mois que j’y viens régulièrement, j’avoue que ce n’est pas une ville ou j’aimerais vivre, un point commun de plus, rire.

Comme tu l’as dit, je vais quitter définitivement Paris, en même temps à part être un peu plus propre que Marseille la mentalité de ses résidents n’étant pas meilleure, je ne vais pas regretter de partir. Quand je me suis mis en recherche d’une soumise, la zone géographique d’où elle devait être était le sud, donc je descends pour toi oui, mais pas seulement (rire), et ne pas rester à Marseille est aussi logique que le reste, je pense que ce sont les grandes villes qui ne sont pas pour moi, trop d’indifférence, chacun se renferme sur lui-même, quel dommage d’avoir tout pour communiquer et de ne pas s’en servir.

Bref, revenons-en à nous, j’en ai déjà parlé, notre passé fait que nous avons beaucoup d’envies de vivre pour nous. Nous en avons l’occasion et personnellement je vais tout faire pour ne pas la rater. Je suis certain qu’entre notre D/s, et notre envie de réussir, cette fois ci nous avons de bonnes bases. A nous de ne pas nous perdre dans des futilités qui pourraient détruire ce que nous nous efforçons de bâtir.

Je continue de penser que nous nous sommes bien trouvés, maintenant personne ne peut dire de quoi demain sera fait, je ne te ferais donc pas la promesse que nous réussirons, mais par contre ce dont je suis sûr, et donc que je peux te promettre, c’est de faire tout mon possible pour que cela soit une réussite.

Ton Maître qui pense beaucoup à toi

rphdom

 



18/12/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 256 autres membres