Soumise Insolence

Mon parcours

 

Du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours recherché des hommes avec une forte personnalité, autoritaires et directifs… Etait-ce un signe de ma future vie ? Mais quoiqu’il en soit, j’aimais déjà être sous l’autorité d’un homme… Sans pour autant à chercher le pourquoi du comment, cela viendra des années plus tard. Dès mes débuts de ma vie sexuelle, j’avais des envies « étranges » je fantasmais sur le fait d’être attachée, punie par mon partenaire du moment pour des fautes… Mais impossible de mettre un mot sur ces envies. Un jour, je tombe par hasard chez un ami sur un magazine « sexe », une femme écrivait ses phantasmes, han le choc pour moi, lorsque j’ai lu la réponse d’un journaliste répondant à cette femme « vous avez des envies SM ». Je savais ce que voulait dire ce mot. A l’époque j’avais une image du SM, les clichés classiques que l’on peut avoir, les fouets, les chaines, des choses hardes et une sexualité dépravée… Donc j’ai refoulé longtemps ces envies… Jusqu’au jour ou j’ai eu internet et je suis allée sur un site connu, et là j’ai découvert que le SM n’était pas forcément une sexualité dépravée comme je me l’imaginais. Un soir, je regardais une émission télé, et il y avait comme invités Master Mind et Salomé, ils racontaient leur vie SM de tous les jours…. Je me suis encore une fois reconnue dans ce qu’ils disaient et vivaient sauf que moi je ne le vivais pas encore…

Mais fallait trouver la bonne personne pour le vivre…. Et pas si simple, même s’il y a beaucoup de dominateurs, au final il n’en reste pas beaucoup au bout du compte….

Donc je trainais sur des chats SM, pour déjà comprendre le pourquoi de mes envies, beaucoup de doutes… suis-je normale ? etc…

Je rencontre un homme après en avoir rencontré beaucoup (des fantasmeurs et j’en passe), avec qui j’ai découvert des jeux, parce qu’étant novice lui aussi, on a découvert ces plaisirs. Lui ça lui plaisait mais sans plus, mais de mon coté j’évoluais et je voulais approfondir le coté cérébral du BDSM…

 

Je raconte la suite dans la rubrique : 1ère expérience…


"Ma" conception du Bdsm

1ère expérience