Soumise Insolence

Sous notre aile

  

Il y a quelque temps, un dominant de ma connaissance m’a demandé de prendre sous ma protection une Soumise dont il ne pouvait s’occuper puisque trop loin géographiquement. Au départ il n’était question que de l’emmener avec nous (Princesse et moi) quand nous sortirions en club. Je lui avais répondu que cela pouvait se faire mais que je souhaitais au préalable discuter avec cette personne avant de lui donner une réponse définitive.

 

Je suis entré en contact avec cette Soumise, pendant une longue conversation téléphonique, je me suis aperçu qu’il y avait d’autres choses à faire pour elle, afin qu’elle puisse envisager sereinement de vivre sa soumission.

 

Après concertation avec ma Soumise, nous avons décidé de l’aider d’avantage que quelques sorties en club. Il lui fallait reprendre confiance en elle, mieux comprendre quelles étaient ses envies réelles, ce qu’était la D/s, apprendre ou revoir les fonctionnements des différentes pratiques liées à nos jeux bdsm et surtout les sensations qu’elle en retirerait.

 

Nous avons donc reçu S… une première fois chez nous pour une soirée prise de contact, le but était de répondre le plus précisément possible à un maximum de ses interrogations et aussi de mieux cerner ses besoins. Quelques jours plus tard nous nous sommes revus et sommes passés à la phase suivante.

 

Afin que cette situation puisse profiter à d’autres soumises, j’ai demandé à S… de rédiger un texte relatant chaque soirée et d’y inclure ses ressentis. Vous comprendrez qu’afin d’éviter que ses informations soient utilisées par des manipulateurs, dominants de pacotille ou autres malfaisants et lui soient préjudiciables, nous ne révélerons pas son identité.

 

rphdom


Appartenance et sa finalité par S... (12-11-2013)

Les chaines par S... (23-06-2012)

Quatrième rencontre par S... (14-06-2012)

Diriger, dominer une soumise sans Maître. par rphdom (11-06-2012)

Troisième rencontre par S... (03-06-2012)

Deuxième rencontre par S... (28-05-2012)