Soumise Insolence

Clair obscur 07-06-2011 (rphdom)

 

Cela faisait longtemps que nous entendions parler de ce club, avec quantité de superlatifs. Le 21 mai, nous y avons passé la soirée.

Pour cette première, ma Princesse, avait revêtu une minijupe en cuir noir et un petit haut en dentelle noire ainsi que le collier cuir noir avec son nom de Chienne en strass, sans aucun sous-vêtement bien entendu. Même dans les allées du camp naturiste du Cap d'Agde, elle a attiré l'attention, sourire.

Arrivés vers 20h30, accueil agréable, une petite visite permet de voir que l'équipement y est très complet, plusieurs petites alcôves, avec chacune une fonction différente, on se sentirait presque comme chez soi, sourire. Un petit tour au buffet, et oui il y a un, sympa ça aussi, avant ou après, il ne faut pas manquer d'énergie, ce serait dommage de faire de l'hypoglycémie, surtout que les efforts ça creuse, sourire.

Pas le temps de digérer, nous ne sommes pas venus pour regarder tout ce matériel et ne pas y toucher. J'ai bondagé ma Princesse bras corps et jambes immobilisés par des cordes à une croix, la jupe enlevée, les fesses vers la salle et le chemisier remonté. Elle a été « chatouillée » avec grand soin à l'aide de mes martinets, paddle, et single tail, entrecoupé d'excitation supplémentaire avec un vibromasseur, malheureusement elle n'avait pas l'autorisation de jouir. Enfin si elle a eu le droit après plusieurs répétitions, l'entrainement il n'y a rien de tel, sourire, je voulais être certain de son épanouissement et de son plaisir, rire.

J'ai dit « chatouillée » parce que si vous nous suivez, la petite trêve forcée demande une reprise en progression.

rphdom

 



07/06/2011
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres