Soumise Insolence

Collier définitif par rphdom (20-09-2012)

  

Bonjour à vous qui nous suivez et aux autres évidemment

Dernièrement nous sommes allés chez des amis dans le nord-est de la France, au passage il y fait trop froid pour nous, sourire. J’ai profité de ce séjour pour faire une escapade en Allemagne ou je connais un fabriquant de bijoux D/s de belle facture.

La veille j’ai dit à Princesse, demain nous allons en Allemagne pour ton collier, elle était très excitée par ce projet.

Je vous passerai les détails du trajet, mais au passage, un peu bizarre la conduite en Allemagne quand on ne connait pas, sourire.

Une fois chez le fabriquant, qui bien entendu ne parle pas français et moi pas allemand, nous nous sommes débrouillés en anglais, mais ça aussi pas simple avec des accents différents et un niveau tout relatif pour ce qui me concerne. Bref en prenant le temps nous réussissons à faire les essayages, choisir le modèle.

Comme il devait le fabriquer, il y avait un délai. Nous sommes donc repartis sans, et depuis Princesse et moi attendions le colis.

Ce Mercredi 19 Septembre dans l’après-midi, il est arrivé, nous étions enfin en possession de l’objet tant attendu. Il faut dire que c’est pour nous deux un symbole fort, ce n’est pas uniquement de l’esthétique.

Quelques minutes après l’avoir reçu, je l’ai passé autour du cou de ma Princesse, je l’ai verrouillé, il ne sera enlevé que pour des raisons médicales spécifiques (scanner, IRM, opération), pour le reste il ne quittera plus son cou.                                                                                                                                                 

 

rphdom

 

 



20/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres