Soumise Insolence

Deuxième essai barbelés

 

Bonjour ou bonsoir

 

En ce qui concerne le coté pratique :

 

La technique s’est améliorée, la prise de contact avec Fen ikkusu un habitué des barbelés, qui a été de bon conseil, m’a permis d’éliminer des petits soucis de sécurité découvert lors du premier essai, sans compter un qui était une évidence, l’achat de pinces coupantes plus performantes.

Toujours pour des raisons de sécurité, ce deuxième essai a eu lieu lui aussi au club « Le Privé » de Frontignan et un ami souhaité faire découvrir cette sensation à sa soumise nous nous sommes donc associés, sourire.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le barbelé a été appliqué beaucoup plus serré en ayant pris soin avant d’assurer verticalement insolence par un bambou servant de tuteur.

 

Le coté émotionnel maintenant :

 

Cela a été un grand moment de complicité et de partage, sans oublier la confiance nécessaire lorsqu’on se lance dans ce genre de technique. Il y a aussi l’adrénaline et la concentration, car la marge d’erreur est quasi inexistante, car au moindre glissement du barbelé les picots, qui assurent des sensations fortes, arracheraient les chaires et ce n’est pas le but.

 

En plus clair cela a été intense et que du plaisir.

 

rph

 

P1020064 (Copier).JPG

 

P1020063 (Copier).JPG



06/05/2018
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 270 autres membres