Soumise Insolence

Deuxième pas en avant 10-03-2011 (Princesse)

 

Il y a quelque temps j'écrivais "un pas en avant", parce que nous étions encore dans des incertitudes, oui j'avais des doutes, non pas sûr vous, mais niveau administration… niveaux professionnels pour vous, et moi niveau de tout…

Cet après-midi, je vous ai raccompagnée encore une fois à la gare, mais ce n'était pas dans le même état esprit que les autres fois… Je sais que maintenant vous n'y êtes retourné, non plus par choix mais par obligations, contrairement aux autres fois, je sais que plus rien ne vous retient sur Paris.

 

Quant je Vous ai rencontré la première fois je m'en souviendrais toujours je n'étais pas bien, j'avais mal dormi etc.. Puis surtout que vous étiez le premier que je rencontrais depuis deux ans, donc vous pensez bien que je n'allais pas prendre de gants (sans jeux de mots rire).

A cette période là, je ne croyais plus en rien, vous le savez bien d'ailleurs, puis Vous êtes arrivé à la gare de Marseille, j'avais la tête à l'envers, assez bizarrement, en vous voyant, déjà vous m'aviez prouvé que vous n'hésitez pas à faire mille kilomètres en train…. Juste pour moi une nana bien différente… Même en mettant beaucoup de réserve ?? Déjà moi j'avais essayé de Vous faire fuir… mais ma foi, vous êtes venu… Heureusement que  Vous êtes venu parce qu'aujourd'hui on n'en serait pas là… Alors qu'à ce moment là je m'étais condamnée à ne plus vivre mes envies…  Quand je songe qu'aujourd'hui, je sors en mini jupe dans la rue... J'ai pris beaucoup sur moi, bien sûr, mais !!!

 

Je m'aperçois que j'ai gâché un bon nombre d'années, je n'étais pas plus moche qu'une autre… C'est juste les critères de cette putain de Société qu'on nous impose….

A l'heure actuelle, mon seul but c'est mon Maître et moi, aux autres je leur dis "MERDE" sourire. Au bout d'un moment ras le bol de vivre pour les autres…. J'ai beaucoup vécu pour les autres en mettant ma vie entres parenthèses !!! Oui j'étais la bonne copine de tout le monde…

 

Nous sommes dans la dernière ligne droite, on l'a attendu, mais nous y sommes, moi je vis mes derniers moments de "céliba…" ça fait peur mais c'est beau…. Depuis quelques années, je gère ma vie toute seule, et pas simple de "déléguer" Et là malgré tout, c'est pour moi un abandon total…

Aujourd'hui j'ai envie d'être la chienne de mon Maître…

 

Mais j'ai fait le choix parce que je Vous fais confiance…

 

Gros Poutoux mon Maître d'Amour

 

 



10/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres