Soumise Insolence

Huit mois 02-12-2010 (rphdom)

 

Ma Princesse

Le 27 novembre 2010, cela faisait huit mois que nous partageons une belle histoire. Bizarrement, nous avons passé la soirée dans le même club ou nous étions lors de notre première soirée. Nous en avons profité pour fêter ça à notre façon, pas de grand moments festifs, mais juste quelques échanges discrets et intimes, un peu plus à l'écart que le premier jour, sourire et oui la D/s est avant tout, affaire de sentiments.

Depuis que nous sommes ensemble, j'ai appris à te connaitre, physiquement et intellectuellement, et je pense que tu en as fait autant. Nous ne sommes parfait ni l'un ni l'autre, et heureusement dirai-je, cela nous permet d'avoir une marge de progression possible. L'important dans une relation amoureuse, n'est pas l'état existant, mais l'intérêt que l'on se porte, qui se représente par les modifications que l'on apporte à soi pour se rapprocher de l'autre, même si il est vrai, qu'un minimum de points communs, ou pour nous opposés et complémentaires, sourire, sont nécessaires pour que cette relation débute.

Outre nos envies réciproques et complémentaires, ce qui est important à mes yeux, c'est que malgré tes « différences », tu es pleine de vie, tu es positive, avec comme tout le monde certains jours un peu difficiles, mais cela ne dure pas.

Après une période normale de construction, notre relation évolue, nous avons des projets communs à court terme, et d'autres à plus ou moins longs termes dont certains ne resterons que des idées, mais est-ce le primordiale, je ne crois pas. Avoir des envies, des projets, des espoirs, tout cela en commun, c'est être positif et constructif. Je pense que le jour ou un couple n'en est plus à voir l'avenir, c'est le début de la fin, qu'il n'y a plus l'envie de partager, puissions-nous en avoir longtemps.

 

Ton Maître qui pense à toi



02/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres