Soumise Insolence

La D/s et les sentiments 08-12-2010 (rphdom)

 

Ma Princesse,

Humm !!! Quel joli texte tu nous as fait là.

Une relation D/s, n'est pas sans sentiments, et tous ces échanges, que nous avons, en sont la preuve si l'en était besoin. Ces petites phrases que tu as retranscrites nous viennent spontanément, car toi aussi tu m'en as murmuré (je les garde pour moi, hi hi).

Nous vivons une relation que je qualifierai de "facile", car nous sommes suffisamment complémentaires et complices dans cette opposition qu'est la D/s, pour qu'il n'y ait pas de heurt. Tout ce fait dans la transparence et la confiance, et je pense que c'est ce qu'il nous a manqué dans nos précédentes relations respectives, d'où nos échecs.

Il y a quelques temps, nous avons été contacté par un dominateur qui disait qu'il ne lui était pas possible de vivre avec sa soumise parce qu'il ne pouvait pas avoir de moment tendre sous la couette avec une soumise comme avec sa femme. Il a même était jusqu'à dire qu'une relation D/s 24/24 était impossible. Dans le genre pessimiste il se pose là, sourire. Je dirais que ce n'est pas parce qu'il n'en est pas capable, que ce n'est pas possible.

Pour en revenir à nous, je pense que nous nous sommes bien trouvés et que contrairement à lui nous arrivons très bien à gérer l'ensemble des moments de notre D/s qu'ils soient durs, tendres ou autres…

Hier soir tu as eu un coup de blues, et tu te dévalorisais, ne disant que tu étais moche, que tu ne servais à rien et que tu ne m'apportais rien. Je profite donc de ce texte pour te redire ce que je pense de cela. Effectivement tu es différente, ET ALORS.

La beauté physique c'est très relatif, et c'est loin d'être définitif. Exemple, une jolie femme se met en couple avec un homme qui apprécie ses formes et son physique, et puis le temps passe, deux ou trois enfants, et hop vingt kilos de plus et les dents en moins. Le monsieur, avec ses critères physiques ne peut plus la voir. Résultat, soit ils vont voir ailleurs dans le dos de leur femme, soit ils la quittent pour en retrouver une autre avec le bon physique, enfin ils espèrent parce que ce qu'ils oublient souvent c'est qu'eux aussi ont changé, rire.

Par contre, la beauté intérieure, celle de l'âme, celle du comportement, celle des valeurs, elle ne change pas. Une relation basée sur cette beauté là, ne variera pas dans le temps. Que tu aies par moment ce genre d'opinions sur toi ne m'étonne qu'à moitié, vu ce que tu m'as dit de tes relations précédentes. Certains hommes ont besoin de rabaisser, de dévaloriser leur conjointe afin de se sentir plus fort et meilleur quelles. Moi j'appelle ça niveler par le bas. Ce n'est pas comme ça que je vois les choses, plus je te pousse vers le haut, plus tu seras "forte", plus j'aurais de la "hauteur" moi-même, et je pense que c'est valable aussi dans l'autre sens. En conséquence hissons-nous l'un l'autre et nous serons plus forts.

Et puis moi je te trouve jolie, sexy, beaucoup plus que la plupart des femmes "normales", et si je ne m'abuse, c'est à moi que tu dois plaire, nanméohhhh, sourire.

rphdom

 



08/12/2010
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres