Soumise Insolence

L’esprit ailleurs et pourtant…22-06-2011(Princesse)

 

Ô combien j'avais oublié que la vie à deux pouvait être source d'apaisements (malgré les soucis du quotidien). Nous avons dû et devront encore batailler contre les tracas de la vie, mais nous sommes plus fort à deux. Moments de très grand stress pour trouver un logement qui nous convienne, les soucis habituels d'un déménagement, les problèmes familiaux à peine après avoir emménagé, qui nous empêche de vivre pleinement ce que l'on attendait tant depuis 13 mois… En gérant la vieillesse et la maladie de mon petit Yorkshire…

 

Le 19 mai 2011, tout s'écroule pour moi 17h00 je dois prendre une décision, faire un acharnement thérapeutique sur mon York âgé de 16 ans ou le laisser partir dans la dignité… Cruel très cruel choix pour une « Maîtresse » d'un amour de chien qui fût mon compagnon de vie durant 16 ans… Mon Maître présent en ce moment si délicat ne veut pas prendre de décision à ma place ou m'influencer de quelle que façon que ce soit, il estime ne pas avoir ce « droit »… (merci mon Maître pour cela).

 

Les jours qui ont suivi, n'ont pas été simples à gérer pour mon Maître. Gros moments de remise en question sur la vie, comment j'allais gérer ma « vie » sans mon Love, la peine, le vide que me procure l'absence de mon petit chien… Mais comme dit l'expression « la vie continue »…

 

Petit à petit la D/S reprend le dessus, et nous avançons doucement vers ce que nous voulions au départ… Même si parfois encore mon esprit est avec mon petit York, je m'efforce par amour d'avancer avec mon Maître…

 

Je dédie ce texte à mon petit Love qui me manque tant aujourd'hui…

 

 

Merci mon Maître d'avoir été là et d'être là…

Je Vous aime…

 

Votre Princesse

 

 

 



22/06/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres