Soumise Insolence

"Ma" conception du Bdsm

Les propos que je vais tenir, n'engagent que moi et moi seule, maintenant si vous n'êtes pas d'accord, vous pouvez vous exprimer sur le sujet…

Lorsque j'ai commencé le BDSM j'avais pour point de vue qu'une soumise doit avoir des sentiments pour son Maître, sinon la relation ne sera jamais entière…

Puis, il y a 3 semaines pour des raisons X, je me suis interrogée en lisant certains Maîtres qui me disaient que l'amour et le BDSM étaient incompatibles… Mais en cogitant, parce que malgré mon air de fofolle que je laisse paraître, j'analyse les choses…

Là, je me suis posée la question comment est-ce qu'une soumise sans sentiments envers son Maître peut se donner, son corps, son esprit et son âme ?

A-t-on besoin d'être soumise dans l'âme pour donner son corps ? Je ne pense pas, les « putes » le font, les « joueuses » soumises le font (quand j'emploie le mot joueuse, ce n'est pas du tout péjoratif, je l'ai  été et je le redeviendrai… surement un jour). D'ailleurs, lorsqu'un Maître « prête » sa soumise à un autre Maître, si elle est soumise dévouée corps et âme à son Maître, elle fait quoi ? elle ne prête que son corps, mais l'autre Maître à qui elle a été prêtée, il n'aura jamais son âme, son cœur et son esprit…

Que l'on ne vienne pas me dire qu'une soumise dans l'âme sans sentiments puisse se donner autant, soit elle se ment à elle-même soit à son Maître, mais dans ce cas, j'appelle ça une « joueuse ». J'ai montré mon corps et même donné mon corps à des Maîtres, mais ils m'avaient que celui-ci, mais jamais ils n'ont eu mon esprit et mon cœur.

Maintenant je vais aborder, le fait d'accepter de franchir certaines limites que nous soumises on avait au départ… Exemple concret, une soumise complètement hétéro à la base, certaines me disent « je le suis devenue par la force des choses… » Là je me dis, il y a un problème… dans le sens soit elles se sont mal exprimées ou elles l'ont mal vécu… Je suis complètement hétéro mais lorsque mon Maître m'avait proposé de devenir bi… ça va peut-être vous paraître bête, mais je me suis dit « si ça lui plaisir, je le ferais pour son plaisir », certains(es) diront « pauvre fille, elle oublie de vivre pour elle-même » mais pour moi, la chose était très claire, mon plaisir passait par son plaisir à lui ! Et le fait de savoir que cela lui aurait procuré du plaisir, je l'aurais fait sans soucis.

 

L'évolution de la relation est souvent catastrophique pour la soumise… Il arrive souvent qu'une soumise « joueuse » tombe amoureuse de son Maître au fil du temps, normal et logique avec le temps on s'attache affectueusement à celui à qui on confie son corps au départ, la confiance s'installant… Soit le Maître s'en aperçoit et s'il ne souhaite aller plus loin dira stop, alors évidemment il y a différentes façons de le faire… (mais, je ne suis pas là pour dire à ces Messieurs comment faire…), mais là il devient le garde fou de la soumise, mais en général les Maîtres sont flattés de voir « sa » soumise devenir dépendante de lui… ce qu'on appelle « l'égo » et là ils continuent le jeu, en sachant très bien, qu'il ne pourra jamais suivre « sa » soumise dans son évolution… là c'est la chute inévitable, parce que ce Monsieur n'a pas su ou s'est tout simplement voilé la face… Je considère qu'un Maître doit être capable de dire stop à sa soumise ou proposer de faire une pause de leur relation bdsm, pour redevenir « vanille » le temps que cette tension s'apaise…

Aux copines soumises, méfiez vous des sentiments que vous pouvez ou pourriez ressentir envers votre Maître… parce quoi de plus beau qu'une soumise qui s'offre entièrement à son Maître ? Mais posez-vous la question, le mérite-t-il vraiment ? La chute libre sans parachute fait très très mal, et souvent laisse des traces irréversibles…

 

Et "ma" conception du Bdsm est toujours la même à ce jour, et personne ne me fera changer d'avis sur le sujet...

 

Le 06.04.2008

 

 



06/04/2008
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres