Soumise Insolence

Qu’est-ce que la D/s ? par Princesse (13-12-2010)

 

J'ai toujours la même conception du BDSM depuis mes tous débuts et encore plus aujourd'hui… Pour schématiser, ma façon  de voir la D/s est très simple. Pour moi, c'est un couple "vanille" ou viennent se greffer des éléments SM dans la relation. Parce qu'au fond, qu'est-ce qui différencie un couple "vanille" à un couple D/s ? La seule différence que je vois, ce sont les éléments SM qui sont venus s'intégrer au sein du couple "vanille" avec le consentement des deux… Dans les deux cas, la confiance, le respect, la transparence et l'amour sont là et bien là…

 

Une relation D/s se construit dans le temps parce que la confiance ne vient pas en claquant les doigts, elle vient avec le temps, et beaucoup ne prennent pas ce temps nécessaire. La soumise parfaite n'existe pas, le Maître parfait non plus, nous sommes avant tout des êtres humains, on commet tous des erreurs, à nous de prendre nos erreurs en considération de façon à ne plus les reproduire…

A chaque nouvelle relation, on recommence, on "redébute", même avec nos expériences passées, le ou la partenaire est différent(e), donc il y a un laps de temps nécessaire pour apprendre à se connaître…

 

Quand je lis certains "clowns" dirent que l'amour n'a rien à faire dans une relation D/S, après quelques années de pratiques, bien souvent, ce sont des individus qui ne veulent en aucun cas s'engager, irrespectueux, baratineurs, mais aux grands regrets ce sont de magnifiques manipulateurs…. Et surtout pas maître d'eux ni de leur vie,  mais se prétendent  de "grands Maîtres"… Ils veulent juste une soumise prête à tout et qui le fera sans broncher (s'il vous plait !!) ce dont eux auront envie, sans se préoccuper de leurs envies à elles… Triste constat…

Comment être le Maître d'une soumise quand on ne se maîtrise pas soi-même ?

 

Je vais finir en reprenant la phrase de mon Maître : la D/s est un plaisir et se doit de le rester…

 

Princesse

 

 

P.S. : mes propos n'engagent que moi.



13/12/2010
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 259 autres membres