Soumise Insolence

Suspension avec Lady Daé

 

Depuis que nous allons au club "Le Privé", nous avons fait la connaissance de Lady Daé et son soumis Sacherm, que nous avons revus mainte fois lors de diverses soirées et avec qui nous avons sympathisé.

Lady Daé a une grande passion pour les cordes et aime bien le défi que représente les modèles dit atypiques. De mon côté, à chaque soirée je la voyais faire de jolies suspensions, ça me donnait envie.

Comme je suis vraiment un modèle très atypique, ceux qui me connaissent vont être hilares, sourire, il y a quelques temps, Lady Daé avait demandé à mon Maître s’il serait d’accord pour qu’elle m’encorde. Elle avait eu son aval, mais l’occasion ne s’était pas présentée.

 

Ce Samedi 05 Janvier 2019, la suspension fût faite, joli moment de partage, de complicité et tout ça dans la confiance et la sécurité.

 

Je remercie Lady Daé pour cette réalisation, Sacherm d'avoir bien voulu me prêter sa Dame, mon Maître de l'avoir autorisé et veiller en parallèle avec Lady Daé à ce que tout se passe bien... sourire

 

 

P1020099 (Copier).JPG

 

Première corde, sourire.

 

P1020102 (Copier).JPG

 

Harnais fait

 

P1020103 (Copier).JPG

 

Préparation de l'envolée

 

IMG_4353 (Copier) masq.png

 

IMG_4361 (Copier) masq.png

 

IMG_4364 (Copier) masq.png

 

IMG_4367 (Copier).JPG

 

ça plane pour moi oh oh oh, sourire

 

IMG_4371 (Copier).JPG

 

L'oeil d'un carcan, sourire

 

 



11/01/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 269 autres membres